Communauté
Retour23 décembre 2022
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
La Caisse Desjardins de la Haute-Gaspésie remet 812 $ à Opération Enfant Soleil
DONNER AU SUIVANT
©Photo Gracieuseté
Denis Therrien et le comité social composé de Carole Scott, Émilie Gagné, Claudia Ouellet, Nancy Therrien Michèle Robinson-Henley.
La Caisse Desjardins de la Haute-Gaspésie a remis la somme de 812 $ à Opération Enfant Soleil.
Ce montant est le fruit de la victoire de l’équipe composée du directeur de la caisse, Denis Therrien et de Renaud Paquet, au tournoi estival de mini-putt de Matane. Le duo avait remporté le défi entreprises contre la Caisse Desjardins de Matane et Furies de Marsoui.
Cette victoire combinée à d’autres activités de financement ont permis d’amasser la somme de 812 $ qui a été remise à Opération Enfant Soleil, une cause régulièrement soutenue par l’institution financière. On parle de tirages 50/50 lors du party de Noël et de l’épluchette de blé d’inde estivale.
Pour le directeur, Denis Therrien, Opération Enfant Soleil est une cause qui lui tient à cœur et envers laquelle il est toujours volontaire pour s’impliquer. D’ailleurs, toutes les caisses Desjardins de la région remettent annuellement une somme à Opération Enfant Soleil.
Grâce à de généreux donateurs comme la caisse Desjardins, l’organisme a pu remettre en 2022, la somme de 4 514 $ à l’hôpital des Monts pour l’achat d’un moniteur de signes vitaux. Depuis sa fondation, Opération Enfant Soleil a remis plus de 260 000 $ à l’hôpital de Sainte-Anne-des-Monts.
Quant au tournoi mini-putt, Denis Therrien affirme être prêt à défendre son titre l’an prochain. On peut d’ailleurs regarder les trois épisodes du tournoi mini-putt de Matane sur les ondes de Télévision Haute-Gaspésie et NousTV Matane et Rimouski. Les épisodes sont aussi disponibles sur YouTube.
Commentaires