Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

03 août 2023

Noé Millette-Lamoureux - redactionmatane@medialo.ca

Santerre et fils passe aux mains de Lucas Fournier

THANATOLOGIE

Santerre et fils

©Photo gracieuseté

La maison funéraire Santerre et fils située à Carleton-sur-Mer.

Monsieur Lucas Fournier, propriétaire du complexe thanatologique Lucas Fournier de Sainte-Anne-des-Monts et copropriétaire de la maison commémorative familiale Rouleau de Matane a fait l’acquisition de la Maison funéraire Santerre et fils, située à Carleton-sur-Mer.

Le nouveau propriétaire de Santerre et fils, Lucas Fournier, connaît déjà bien la maison funéraire qu’il vient d’acquérir puisqu’il y a déjà travaillé dans le passé. « C’est avec une immense fierté que je prends la suite d’Hélène Santerre. Je vais maintenir, avec l’équipe actuelle qui demeure en place, les mêmes valeurs d’écoute et d’empathie ainsi que le haut niveau de qualité qui ont fait la renommée de Santerre et Fils pendant toutes ces années », a commenté le nouveau propriétaire.

Santerre et fils était sous la gestion d’Hélène Santerre depuis une quarantaine d’années. Elle avait pris la relève de son père et de son grand-père, qui avaient fondé la maison funéraire en 1956. « C’est avec une grande émotion et beaucoup de confiance que je passe le flambeau à monsieur Fournier. J’ai eu l’immense privilège de côtoyer les familles de la Matapédia-et-les-Plateaux et de la Baie-des-Chaleurs et de les accompagner dans des moments difficiles et de grande tristesse. Je souhaitais plus que tout que les Gaspésiens de ma région continuent d’obtenir le même niveau de service et de conseils que j’ai prodigué toutes ces années », a mentionné Mme Santerre.

Santerre et fils conservera le même nom malgré le changement de propriétaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média