Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 août 2023

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Actes de vandalisme au guichet automatique des Méchins

FAITS DIVERS

Desjardins

©Photo - Archives

Les gestes ont été posés dans la soirée du 30 juillet.

Le guichet automatique Desjardins situé aux Méchins a été victime d’actes de vandalisme dans la soirée du 30 juillet dernier.

Bien que Desjardins ne soit pas en mesure d’offrir beaucoup de détails puisque le dossier est entre les mains de la Sûreté du Québec, le directeur des communications pour la Caisse de La Matanie, Benoit Lévesque Beaulieu confirme que le guichet est hors d’usage jusqu’à nouvel ordre. « On doit commander de nouvelles pièces et les délais de livraison pourraient s’allonger. »

Selon les informations qu’il a été possible d’obtenir de différentes sources, il ne s’agirait pas d’une tentative de vol du guichet. La théorie la plus plausible serait qu’une personne en état d’ébriété aurait perpétré certains actes pour endommager le guichet.

En attendant le retour en fonction de l’appareil, Desjardins suggère à ses membres d’utiliser les deux autres guichets les plus près, soit à Sainte-Félicité ou à Cap-Chat. Il est toujours possible d’effectuer certaines transactions en ligne ou de se rendre à un comptoir de services.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média