Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 mars 2024

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Mylène Vallée satisfaite de son passage à La Voix

COMPÉTITION MUSICALE

Mylène Vallée

©Photo Gracieuseté - TVA

Mylène Vallée en compagnie de Charles Lafortune.

L’auteure-compositrice-interprète cap-chatienne, Mylène Vallée, ressort sereine et satisfaite de son passage à l’émission La Voix.

Après un premier passage en 2017 où son aventure s’était terminée aux auditions à l’aveugle, sa deuxième participation aura été plus longue alors qu’elle s’est rendue à l’étape des duels.

Faisant partie de l’équipe de Roxane Bruneau, qui l’avait repêchée, grâce à une relecture de « Take me home, country roads » de John Denver, Mylène Vallée a cheminé jusqu’à l’étape des duels. Elle s’est inclinée face à Rosemarie malgré les votes des coachs Mario Pelchat et France D’Amour, qui malheureusement, n’ont pas d’impact. Le choix revenait entièrement à Roxane Bruneau qui a décidé de poursuivre avec Rosemarie. Elle a justifié sa décision en disant que la voix singulière de Rosemarie avait été le facteur déclencheur. « Ça n’enlève absolument rien au talent de Mylène », a-t-elle ajouté.

Lors du duel, les deux artistes ont offert une relecture tout en douceur et en émotion de la chanson « Le bureau du médecin » des Trois Accords. Mylène Vallée a livré une performance sans faille, mais ce n’aura malheureusement pas été suffisant pour rester dans la compétition. Au terme de cette étape, Mylène a salué sa coach Roxane Bruneau, pour qui elle n’avait que des bons mots. « Je la remercie d’avoir été drôle, si attachante et disponible. Je remercie aussi le public de m’avoir soutenue. J’ai ressenti beaucoup d’amour et de beaux commentaires. »

Elle revient à la maison le cœur joyeux « d’avoir choisi de plonger dans cette magnifique aventure ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média