Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 août 2024

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Serge Chrétien vend La Cité Hi-Tech

TRANSACTION

Serge Chrétien et Jean-Paul Chabot

©Photo Gracieuseté

Serge Chrétien et Jean-Paul Chabot.

L’homme d’affaires (et de cœur), Serge Chrétien, vient de conclure une transaction importante en vendant La Cité Hi-Tech à l’Imprimerie gaspésienne.

Après avoir vendu les actifs de sa salle d’entraînement au kinésiologue, Jean-François Blais, voilà que Serge Chrétien se départit maintenant de son dernier atout commercial majeur, soit La Cité Hi-Tech.

Après 32 ans à la barre de cette entreprise qui aura vécu de nombreux changements, l’heure était venue pour l’Annemontois de tourner la page. « J’avoue que j’ai eu un petit pincement au cœur. Ça été 32 années de bonheur. À chaque jour, j’avais toujours hâte de me rendre au travail rencontrer mes clients que je remercie infiniment. Il faut que je souligne la très grande collaboration de mes partenaires passés et, bien sûr Eric, Jessy et Martin depuis 27 ans encore à mes côtés à ce jour. Tous des amis exceptionnels. »

Serge Chrétien affirme qu’il reste encore beaucoup de chapitres à écrire dans son livre à lui. Pour ce qui est de La Cité Hi-Tech, il sait qu’elle est entre bonne mains avec Jean-Paul Chabot. D’ailleurs pour ce dernier, cette acquisition permettra aussi de poursuivre la relance de l’Imprimerie gaspésienne qui a eu des moments plus difficiles à la suite du décès soudain de sa sœur Solange.

Le nouveau propriétaire a d’ailleurs remercié Serge Chrétien d’avoir pensé à lui pour la relève de son entreprise.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média