Communauté
Retour14 août 2024
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
La population invitée chez A&W pour lutter contre la sclérose en plaques
SOLIDARITÉ
©Photo Gracieuseté
Chaque teen burger rapportera 2$ à la lutte contre la sclérose en plaques.
Pour une 16e année, les restaurants A&W dont celui de Matane se joignent aux efforts pour lutter contre la sclérose en plaques.
Le 22 août, dans le cadre de la journée SP, tous les A&W au pays vont verser 2 $ par Teen Burger vendu à la Société de la sclérose en plaques. Dans le cas de celui de Matane, les profits seront remis directement à la section locale bas-laurentienne. Il y a aussi la possibilité d’arrondir la facture lors de l’achat d’un repas ou bien de donner le montant souhaité tout simplement. D’ailleurs, au A&W de Matane, il est possible de donner en tout temps pour la cause.
Pour Marie-Josée Harrisson du comité de SP Bas-Saint-Laurent, c’est un grand réconfort de constater que des gens comme Alain Simard, propriétaire franchisé du A&W de Matane et Ri, soient aussi impliqués dans la cause, année après année. « Il y a plusieurs initiatives de la sorte comme le spectacle des années juke-box où Alain s’implique aussi. Chaque année, ça rapporte plusieurs milliers de dollars pour soutenir la cause. »
Quant à Alain Simard, il a multiplié les initiatives au fil des années pour soutenir la lutte à la sclérose en plaques, autant par le biais de ses restaurants que par des activités de son cru comme des expéditions à vélo.
Les gens sont donc invités le 22 août prochain à participer en grand nombre à la journée SP A&W autour d’un teen burger tout en aidant la section locale de l’association de la sclérose en plaques à offrir davantage de services de soutien aux gens atteints de la maladie ainsi que leurs proches.
Commentaires