Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 août 2024

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

A&W de Matane amasse plus 2 000 $ pour la lutte contre la sclérose en plaques

A&W Matane

©Photo Gracieuseté

Marie-Josée Harrisson et Sara Leclerc ont reçu le chèque de la somme amassée le 22 août dernier.

Le restaurant A&W de Matane a remis la somme de 2 053 $ à la branche bas-laurentienne de SP Canada.

Le restaurant franchisé d’Alain Simard a pu faire ce don à SP Canada grâce à sa campagne annuelle du 22 août. Pendant cette journée, 2 $ par teen burger était mis de côté pour la cause. Si l’on ajoute les 4 877 $ amassés par les restaurants A&W de Rimouski, le montant total s’élève à 6 930 $.

Pour Marie-Josée Harrisson de l’association locale de SP Canada, il s’agit d’un montant significatif qui fera réellement une différence pour les gens atteints de scléroses en plaques ainsi que leurs proches. Elle était accompagnée de Sara Leclerc pour la remise du chèque. Les deux femmes encouragent d’ailleurs la population à être généreuse tout au long de l’année en donnant via les petites boîtes à dons disponibles dans les restaurants A&W.

Le public peut aider d’autres façons, notamment en faisant un don en ligne, en assistant au prochain spectacle des années Juke-Box ou en se procurant des Bubble Tea au pub ludique Chez Elmo.

Le fonds amassés localement servent à déployer différents programmes d’aide et de soutien aux personnes atteintes de sclérose en plaques tout en contribuant aux efforts de recherche contre la maladie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média