Faits Divers
Retour07 octobre 2024
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
Deux Matanais arrêtés en lien avec le trafic de drogues
AFFAIRES POLICIÈRES
©Sûreté du Québec
Deux Matanais ont été arrêtés dans le cadre d’une opération policière visant le trafic de stupéfiants le jeudi 3 octobre dernier.
Les deux individus ont été arrêtés le 3 octobre vers 17 h dans le secteur de Rivière-du-Loup relativement au trafic de métamphétamines et de cocaïne.
La Sûreté du Québec précise qu’elle a aussi effectué une perquisition à la résidence d’un individu de 41 ans qui a été arrêté dans cette affaire. Il s’agit de David Isabelle qui a comparu au Palais de justice de Matane pour répondre à des chefs d’accusation de possession de drogues en vue d’en faire le trafic. Il demeure détenu jusqu’à sa prochaine comparution devant les tribunaux.
Lors de la perquisition, les policiers ont mis la main sur 4 000 comprimés de métamphétamines, 200 grammes de cocaïne, 1 000 $ en argent comptant et quatre téléphone cellulaires.
Quant à l’autre individu, soit un homme âgé de 50 ans, il a été relâché avec promesse de comparaître à une date ultérieure.
Rappelons que cette enquête initiée en août dernier découle d’informations fournies par le public à laquelle participait les enquêteurs de la Division des crimes majeurs, deux policiers au renseignement criminel ainsi que trois policiers du poste de la MRC de La Matanie.
Commentaires