Sports
Retour22 janvier 2025
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
La lutte débarque à Sainte-Anne-des-Monts
©Photo Gracieuseté - Lise Breton
La lutte NSPW débarquera à Sainte-Anne-des-Monts et Matane.
Après plus de 20 ans d’absence, la lutte fait son grand retour à Sainte-Anne-des-Monts.
C’est grâce à Nelson Gagnon et Denis Gauthier que le spectacle de lutte de la North Shore Pro Wrestling débarquera à Sainte-Anne-des-Monts. « Nous sommes très heureux de collaborer à cet événement. C’est également une opportunité de voir la réponse des gens. Avec le prix des billets qui est très abordable, nous avons bon espoir qu’ils trouveront preneurs rapidement », mentionnent les deux complices.
D’ailleurs, il s’agira d’un programme double puisque la lutte débarquera d’abord à Matane avant de se diriger vers la Haute-Gaspésie le lendemain. « Nous avons eu cette idée parce qu’on remarquait que beaucoup de gens de Sainte-Anne-des-Monts venaient à Matane pour voir la lutte, alors pourquoi pas amener la lutte chez eux », ajoute Nelson Gagnon.
Bien que les cartes ne soient pas encore complètes, on promet déjà la venue de gros noms comme Marko Estrada et Falco. On précise aussi que les deux galas seront différents.
Pour le maire Simon Deschênes, il s’agit d’une belle nouvelle pour la population. « Nous sommes très heureux d’avoir été approchés par les gens de Matane pour avoir un gala. Ce sera l’occasion de tester le marché et voir si ça fonctionne autant qu’à l’époque. Ça permet aussi de voir s’il y a un engouement pour d’autres événements comme des parties de hockey junior majeur. Mais soyez convaincu d’une chose; je serai présent », rigole-t-il.
Les galas qui comprennent une vingtaine de lutteurs et lutteuses seront donc présentés à Matane le vendredi 9 mai et à l’aréna J.-Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts le 10 mai. Des tables VIP sont déjà disponibles. On peut appeler Denis Gauthier au 418 566-9414. Les billets réguliers seront disponibles dès le 1er avril à l’épicerie Saint-Gelais et au Dépanneur du Lac de Matane ainsi qu’à l’épicerie Cévic à Sainte-Anne-des-Monts.
Commentaires