Avis de décès
RetourAvis de décès
(1939-2024)
M. Jeannot Savard
La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de monsieur Jeannot Savard, décédé le 31 décembre 2024 à l’âge de 85 ans et 8 mois, à l’hôpital de Matane. Il demeurait à Matane, autrefois de Ste-Félicité.
Il était le fils de feu Delphis Savard et de feu Jeanne Thibeault et l’époux de madame Doris Marin.
Outre son épouse, monsieur Savard laisse dans le deuil ses enfants; Sandra, Brigitte (Stéphane), Nancy (Régis), Joël (Brigitte) et Steve (Josée), ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.
Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants; Jacqueline Després, ses frères et ses soeurs; Bernard (Colette), Marie-Laure (Lucien), Bertrand (Rachel), Marcel, Diane (feu Roger) et Alain (Ginette).
L’ont précédés son petit-fils Jean-François, ses frères et sa soeur; Lionel, Fernand, Jean-Yves, Régis et Marie-Claire.
La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire Judes Landry et fils
située au 129 route Bellevue, Les Méchins,
le samedi 17 mai 2025 dès 13h00, une liturgie de la Parole suivra au salon à 15h00.
La mise en terre suivra au cimetière de Ste-Félicité.
Les membres de la famille tiennent à exprimer toute leur reconnaissance au Dr Antoine Séguin et le personnel du 5ième étage de l’hôpital de Matane pour leur écoute, leur humanisme et pour la qualité des soins prodigués. Le personnel du CLSC de Matane et les services à domicile. Je remercie l’infirmière Jenny St-Laurent pour son soutien, sa compréhension et son humanisme. Un merci spécial à Mme Maryse Chantal Imbeault, Mme Nicole Harrisson et Mme Christine Simard pour toutes les heures de répit qu’elles m’ont accordées.
Des dons à la Fondation de l’hôpital de Matane seraient appréciés.
Salon funéraire:
Maison funéraire Landry et fils